Créer un site internet

Durward, rue

 

Durward Street, anciennement Row Buck, est une rue de Whitechapel* , Londres .

Au petit matin du 31 Août 1888, le corps de Mary Ann Nichols* («Polly») a été trouvé sur le trottoir du côté sud de la ligne de Buck. Elle est généralement considérée comme ayant été la première victime de Jack l'éventreur* . Comme c'est le cas beaucoup attiré l'attention non désirée de la rue, son nom a été changé de la même année à Durward Street.

La photo présentée ici, prise en 2006, montre deux caractéristiques de la ligne de Buck qui étaient présents au moment de l'assassiner. Le grand bâtiment à l'arrière (ouest) est le School Board, qui peut être vu dans les photographies de la rue en 1888. S'étendant à l'est de celle-ci, le long du côté sud de la rue, c'est un muret de briques, également présent en 1888. Il était près de l'angle près de ce mur que le corps de Polly Nichols* a été retrouvé.

 

380px-bucks-row2.jpg  
Durward Street, en direction ouest, en 2006. Mary Ann Nichols* corps a été retrouvé à peu près à la fin proche du muret de briques. La Commission scolaire, qui existait en 1888, on peut voir en arrière-plan ...  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site